Un nouveau film pour Ghibli

Qui ne connait pas les fameuses productions du studio Ghibli? Ce studio d’animation fondé par Hayao Miyasaki et Isao Takahata en 1985 est mondialement connu pour la grande qualité de ses réalisations.  Hé bien, nous avons une très bonne nouvelle pour tous les fans de ce studio mythique: un nouveau film est en production!!

Ainsi un nouveau film est en production dans les studios Ghibli. Il est réalisé par Hiromasa Yonebayashi. Yonebayashi a travaillé au studio Ghibli comme animateur sur « le Voyage de Chihiro », « Le Château ambulant » et « Ponyo sur la Falaise » mais surtout comme assistant du directeur de l’animation pour « Les contes de Terremer ».  De plus, Hayao Miyazaki est à l’origine du projet et tiendra la rôle de superviseur. Le film sera appelé « Arrietty l’emprunteuse » et sortira dans les salles obscures japonaises pendant l’été 2010. Et voici le teaser en exclusivité:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ak_ogRodsdw&feature=related[/youtube]

Pour finir, le premier extrait de la bande son du film est chanté par une française: Cécile Corbel. Vu l’univers de cette chanteuse, cela laisse présager une sonorité assez celtique pour la bande son. Vous pouvez écouter cet extrait dans la vidéo en dessous.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5tm9u_irO1Q&feature=related[/youtube]

Pour en savoir plus:

BlogBang

Réactions et commentaires

2 commentaires pour “Un nouveau film pour Ghibli”

  1. Très sympa ton illustration Ced ! ^^
    Quel drôle de nom ce prochain film :D
    Mais bon, on peut faire confiance au studio, ça devrait être parfait ou presque ;)

A lire également ...